Exemples d’appareils et équipement potentiellement nécessaires à l’utilisation des outils et applications décrites ci-après.

Tu es là:
< All Topics
Smartphone: Téléphone cellulaire doté d’un ordinateur intégré et d’autres fonctions qui ne sont pas associées au téléphone à l’origine, comme un système d’exploitation, la navigation sur le Web et la capacité d’exécuter des applications logicielles. 
Tablette: ordinateur personnel portatif sans fil doté d’une interface à écran tactile. La tablette est généralement plus petite qu’un ordinateur portable mais plus grand qu’un smartphone. 
Ordinateur portable: ordinateur personnel alimenté par batterie ou courant alternatif facilement transportable et utilisé dans des espaces temporaires. 
Ordinateur personnel (PC): micro-ordinateur conçu pour être utilisé par une personne à la fois qui contient un système d’exploitation tel que DOS ou Windows 
Tableau blanc: Variante non électronique du tableau noir traditionnel de la salle de classe. Blanc au lieu de noir et d’un matériau sur lequel on peut écrire avec des marqueurs colorés (appelés marqueurs effaçables à sec). 
Projecteur et écran: D ispositif o ptique q ui p rojette u ne image (ou d es images en m ouvement) s ur u ne s urface, généralement un écran de projecteur. 
Haut-parleurs: dispositifs qui convertissent les signaux audio analogiques en vibrations aériennes équivalentes afin de produire un son audible. 
Équipement d’enregistrement audio: Équipement conçu pour l’enregistrement sonore, le mixage et la production audio de prestations musicales instrumentales ou vocales, de mots parlés et d’autres sons. 
Appareil photo: Appareil permettant de capturer des images fixes ou d’enregistrer des images animées, qui sont stockées sur un support physique tel qu’un système numérique ou sur un film photographique. 
Matériel d’enregistrement vidéo: Un enregistreur vidéo numérique (DVR) est un appareil électronique qui enregistre la vidéo dans un format numérique. 
Accès à Internet: Processus de connexion à Internet au moyen d’ordinateurs personnels, d’ordinateurs portatifs ou d’appareils mobiles par des utilisateurs ou des entreprises. L’accès à Internet est assujetti aux débits de signalisation des données. 
Cet article a-t-il été utile?
0 out Of 5 Stars
5 Stars 0%
4 Stars 0%
3 Stars 0%
2 Stars 0%
1 Stars 0%
How can we improve this article?
Suivante Applications de programme
Table des matières